“Je demande à Pape Mamadou Seck de revenir se soigner et laver son honneur”, lance le Directeur de l’Administration pénitentiaire

Le détenu Pape Mamadou Seck, supposé élément de la “Force spéciale” est toujours en cavale. A en croire l’administration pénitentiaire, qui n’a toujours pas mis la main sur le “fugitif”, “les recherches se poursuivent.” 



“Dès les premières heures, de son évasion ( Pape Mamadou Seck) on a lancé un avis de recherche. Et jusque-là, les recherches se poursuivent”, a déclaré le Colonel Jean-Bertrand Bocandé, Directeur de l’Administration pénitentiaire face à la presse ce jeudi. 

L’autorité administrative lance à cet effet un message à Pape Mamadou Seck qui s’est évadé “dans la nuit du 9 au 10 juillet au Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec où il était interné sur avis médical”. 

“Je dis à Pape Mamadou Seck qu’il est dans l’erreur. Je lui demande de revenir. D’abord pour se soigner, ensuite laver son honneur s’il croit qu’il n’a pas commis de faute. C’est-à-dire ce dont il est accusé. Je demande également aux citoyens sénégalais de nous aider à le retrouver.”

LAISSER UN COMMENTAIRE