Italie : Un mendiant sénégalais se bat avec des policiers

Faisant la manche en pleine rue, un Sénégalais âgé de 30 ans était stationné devant un supermarché à Novara. C’est à la vue des policiers qu’il a fui. Arrêté, il s’est attaqué aux agents.

Notre compatriote sans-papiers se trouvait à l’entrée d’un supermarché du Corso XXIII Marzo où il disait « offrir » ses services aux clients qui voulaient décharger des chariots à bord de leurs véhicules.

Un comportement qui contraste avec les règlements de la police urbaine. Acheminé à la préfecture de police pour identification, il est inculpé pour résistance à agents publics et sanctionné d’une amende de 400 euros, rapporte le site italien lavocedinovara.com repris par Rewmi Quotidien.

PARTAGER
Article précédentIsraël: Benny Gantz échoue à son tour à former un gouvernement
Article suivant5 milliards dans le compte d’un haut fonctionnaire : Ce qu’en dit Moustapha Diakhaté
Babacar Touré
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

LAISSER UN COMMENTAIRE