Infidélité de Chioma: Davido sort de son silence et fustige les réseaux sociaux !

Un gros nuage noir plane depuis quelques jours sur la mégastar nigériane. En effet, Davido alias OBO est dans la tourmente alors qu’une vague de bonheur l’avait englouti joyeusement durant toute l’année 2019. Un petit garçon né, un mariage avec sa fiancée Chioma Avril en vue, tout allait visiblement comme sur des roulettes jusqu’à ce qu’un fait inattendue secoue sa vie. Les rumeurs selon lesquelles sa fiancée l’aurait trompé avec un autre chanteur nigérian fait rage et lui fait douter de sa paternité concernant le petit Ifeanyi, ou du moins, c’est plutôt ce que les choses semblaient annoncer. 

Pendant que le chanteur s’évertuait à faire la promotion de ses collaborations avec d’autres artistes, il devra marquer une pause afin se concentrer sur sa vie personnelle. Il y’a près d’un an, Davido déclarait sa flamme à la belle Chioma à qui il a d’ailleurs dédié une chanson « Assurance ». L’année 2018-2019 était tout ce qu’il y’a de plus parfait pour les tourtereaux qui se sont d’ailleurs fiancés à quelques semaines de la naissance de leur premier fils. Ainsi donc, tout le monde s’attendait à un mariage à faire pâlir d’envie en cette nouvelle année.

Seulement dès le début de 2020, les rumeurs selon lesquelles sa fiancée jouerait un double jeu, commençaient à noircir le tableau. Cette dernière étant accusée de tromper Davido avec un certain Perruzi à commencé à prendre une ampleur incontournable. Et comme si cela ne suffisait pas, le sort a donc voulu s’acharner sur le petit Ifeanyi. En effet, un tweet de Davido où il se questionnait sur sa réelle paternité faisait le buzz. En quelques heures seulement, la toile s’est enflammée doublement. Pour autant, aucun des concernés n’a voulu se prononcer sur le sujet. 

Le chanteur a donc décidé de prendre les choses en main de mettre les points sur les i. C’est alors que le jeune homme saisit son Instagram pour clarifier les choses. Par un message sur sa story, Davido dément formellement ces rumeurs et confirme qu’il ne s’agit que de montage ou encore photoshop qui viserait à le discréditer. Ce qui est tout de même bizarre dans l’histoire, c’est que Davido et Chioma seraient comme qui dirait en froid parce qu’ils se sont tous les deux désabonné l’un de l’autre sur Instagram. Un coup de buzz ou juste une question de temps pour que la vérité n’éclate ? 

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vrai décevant franchement mais il faudra éclaircir les choses avant d’agir je pense que c’est le mieux à faire pour un couple sur le plus parfait.
    Merci pour votre compréhension.

LAISSER UN COMMENTAIRE