Grossesse hors mariage : Une célibataire jette son nouveau-né au marché Ndoumbé Diop de Diourbel

Un nouveau-né enveloppé dans un drap a été retrouvé au marché Ndoumbé Diop de Diourbel. L’auteur des faits, une célibataire âgée 27 ans, a contracté une grossesse et a accouché samedi dernier avant de jeter discrètement son nouveau-né d’après nos sources de Seneweb proches de l’enquête. Mais la dame a été aperçue par un passant qui avait des suspicions.

En tentant de prendre la fuite, la mère de nouveau-né de sexe masculin a été interpellée par des individus.
Alertés, les policiers du commissariat central de Diourbel sont arrivés très rapidement sur les lieux indiqués. Après le constat des faits, les éléments du commissaire Mor Ngom se sont rendus aussi au domicile de la mise en cause. Ils y ont découvert du sang au niveau de l’endroit où la dame a couché au terme de sa grossesse hors mariage.
Plus de peur que de mal, le nouveau-né se porte très bien selon des sources de Seneweb. Entendue par les enquêteurs, la célibataire a révélé qu’il ne connaissait pas le père de son nouveau-né.
Âgée de 27 ans, elle était internée dans une structure sanitaire et se tordait de douleur après son accouchement. Toutefois, elle pourrait même être déférée ce mardi au parquet de Diourbel pour abandon d’un nouveau-né.

Laisser un commentaire