Fuites au bac : Le directeur de l’Office du bac s’explique et s’accroche à son poste

Fuites au bac : Le directeur

0

Il ne songe pas à la démission comme le souhaitaient les étudiants et ses détracteurs. Babou Diakham, directeur de l’Office du bac a tout simplement apporté des explications lors de son point de presse au ministère de l’enseignement supérieur. Il prévoit la reprise des épreuves en Français et en histoire-géo lundi prochain.

Il a finalement donné des explications sur les fuites des épreuves des examens du bac. Après avoir reçu les agissements des étudiants de l’université Cheikh Anta Diop. Babou Diakham directeur de l’Office du bac que tout le monde prend pour responsable de ces fraudes, a tenu son point de presse au ministère de l’enseignement supérieur.

Le directeur reconnaît « qu’il y a des irrégularités sur les sujets en Français et histo-géo », relate seneweb et que « ces matières seront reprises lundi prochain à 8heures pour le Français et à 15 heures pour l’histoire et la géographie ».

Monsieur Diakham révèle « qu’une plainte a été déposée pour situer les responsabilités pénales et administratifs. » Autres choses, le directeur de l’Office du bac précise que les épreuves de Maths n’ont connu aucune fraude. Et que démissionner, n’est pas à l’ordre du jour. Il n’y pense même pas.  

 

Laisser un commentaire