Keur Mama – Foundiougne : un homme de 68 ans s’est suicidé

Keur Mama - Foundiougne : un homme de 68 ans s'est suicidé

Un homme âgé de 68 ans a été retrouvé pendu dans la commune de Keur Mama située dans le département de Foundiougne. Le corps, après des recherches actives menées par les populations, a été retrouvé hier Dimanche. Nous informe la Sud fm.

Ousmane Danso, puis que c’est de lui qu’il s’agit, a été retrouvé pendu sur un arbre ce Dimanche. Les membres de sa famille ont constaté son absence dans la soirée du Samedi. Et du coup, un communiqué a été lancé à la mosquée de ladite commune.

Après des heures de recherches actives, le corps de l’homme de 68 ans a été retrouvé pendu sur un arbre ce dimanche. Ousmane Danso s’est pendu à un arbre malgrè son âge. Laissant ainsi dérrière lui une famille meurtrie.

De la tristesse qui anime les habitants de cette commune qui ne comprennent pas le motif de ce suicide. Et les témoignages recueillis sont unanimes pour cet homme pieux, serviable et grand travailleur.

Immédiatement alertés, les éléments de la brigade de Sokone ont fait le constat d’usage et ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.

Laisser un commentaire