Feuilleton Léo Messi , Manchester City dément toute négociation avec le joueur

MERCATO – Manchester City confirme n’avoir effectué aucune approche pour Lionel Messi qui entre dans les 4 derniers mois de son contrat avec le FC Barcelone. Le porte-parole des Citizen et une autre source expliquent qu’aucune offre n’a été faite l’été dernier ou depuis et qu’il n’y a aucune discussion ou négociation.

Cette vérification survient après une rumeur qui disait que Manchester City préparerait une offre énorme pour faire venir l’Argentin. Je rappelle qu’il est libre de négocier avec des clubs étrangers depuis le 1er Janvier puisqu’il est en fin de contrat.

Du côté de Lionel Messi, ses proches et ses représentants, le discours n’a pas changé et une décision sur son avenir sera prise en fin de saison, pas avant.

Les rumeurs vont bon train. On parle de la Major League Soccer (MLS) Nord-Américaine pour la fin de sa carrière. Je sais que David Beckham, le patron de l’Inter Miami où évoluent Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain, aimerait pouvoir faire jouer Messi et Cristiano Ronaldo dans la même équipe. On parle d’une réunion avec Pep Guardiola à Manchester City. On parle aussi du Paris-SG ou se trouve son compatriote Mauricio Pochettino. Il pourrait aussi finir sa carrière au Barça comme “l’homme d’un seul club”. Mais tout ceci ne sont que des rumeurs finalement, rien de concret pour le moment.

Les élections pour le président du FC Barcelone sont pour le 7 Mars prochain. Ensuite, nous devrons attendre la fin de la saison pour connaître le fin mot de l’histoire et la fin de cette saga…

Laisser un commentaire