Entretien téléphonique entre Khalifa Sall et Karim Wade suite à son audition à la DIC

Suite à son audition à la division des investigations criminelles (DIC) ,le maire de Dakar Khalifa Sall continue de recevoir le soutien de l’opposition.

Après le coup de fil de L’ancien président de la république du Sénégal Me Abdoulaye Wade, fait au maire de Dakar, c’est au tour de son fils Karim Wade d’appeler Khalifa sall ceci, dans le but de lui apporter son soutien.

Sachant que le socialiste est interpellé à deux reprises par la DIC et est ,éclaboussé par la gestion de la caisse d’avance.Durant leur entretien téléphonique ,les deux hommes ont évoqué une »instrumentalisation de la justice » par le pouvoir de la place.

La même source a rapporté  aussi que Karim Wade, qui séjour actuellement au Qatar depuis sa libération de prison est entrain de peaufiner sa stratégie pour un retour au Sénégal.

Il s’entretient régulièrement avec les leader des partis opposants comme le secrétaire général de Rewmi Idrissa Seck, Mamadou Diop Decroix de Aj ainsi que Pape Diop de Bokk gis gis. A renseigné la même source.

 

Laisser un commentaire