Drame à Demba Diop : Un vent d’arrestation emporte encore un joueur et le président des supporters de l’Uso

Drame à Demba Diop : Un vent d’arrestation emporte

Ça devient encore plus pénible pour l’Union sportive de Ouakam. Alors qu’elle contestait sa lourde suspension de toute compétitions confondues pendant 7 ans, deux des siens sont encore arrêtés ce lundi. Il s’agit d’un joueur du club et du président de l’association des supporters.

Les incidents de Demba Diop continuent de révéler ses secrets. Les limiers ont mis au arrêts d’autres suspects. Du côté de Ouakam, un joueur de football et le président de l’Association des supporters de ce club traditionnel du village Lebou, ont été cueillis et mis en garde à vue depuis lundi 07 Août.

Mamadou Timéra président de l’association est reproché de non dénonciation.Tandis que le joueur qui serait confondu à un supporter, qui aurait arboré le même maillot floqué du même numéro, est poursuivi pour agression selon le journal L’Observateur.

Répondant au nom de Djibril Gueye, il aurait poignardé avec un bec d’espadon un supporter de l’équipe adverse. Celle de Mbour qui affrontait la formation Ouakamoise le 15 juillet dernier au Stade Demba Diop.

Ce jour là, le drame a fait huit morts de centaines de blessés. Cela a entraîné une lourde sanction infligée à Ouakam reproché d’avoir déclenché les échauffourées. Cette équipe de l’élite sénégalaise est suspendue pour sept ans et doit payé une amande de 10 millions de nos francs.

L’enquête suit son cours et de nouvelles aresstations sont attendues.

 

 

Laisser un commentaire