Double confrontation:Cascade de blessures : Aliou Cissé intègre les U20 pour palier aux absences

À trois jours du match aller contre la Guinée-Bissau, le Sénégal est confronté à une cascade de blessures.

Aliou Cissé a appelé cinq joueurs en renfort pour remplacer les blessés. Le technicien national a appelé en renfort Naby Sarr, et Sada Thioub, Alpha Dionkou et Formose Mendy de la sélection des U20 pour pallier les absences de Saliou Ciss, Ousseynou Ba, Keita Baldé, Famara Diedhiou et d’Idrissa Gana Gueye, renseigne le communiqué de la fédération sénégalaise de football (FSF) (voir communiqué).
Le Sénégal affronte la Guinée-Bissau à Thiès, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2022.
Communiqué
Suite aux forfaits de Saliou CISS, Ousseynou BA, Keita Balde, Famara DIEDHIOU, et Idrissa Gana GUEYE pour la double confrontation avec la Guinée Bissau (3eme et 4eme journée des éliminatoires de la CAN 2022), la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) informe que le Sélectionneur national Aliou CISSE a appelé en renfort Naby SARR, et Sada THIOUB. Considérant les indisponibilités pour blessure de Lamine GASSAMA et d’Ibrahima MBAYE, il a également fait appel à Alpha DIONKOU et Formose MENDY de la sélection des U20.
En attendant les examens médicaux que Bingourou KAMARA passera dès son arrivée en regroupement, le gardien de but des U20 Babacar FALL est également rappelé.
Le regroupement pour les deux matchs(11 /11/2020 à 16H 00 à Thiès et 15 /11/2020 à 16H 00 à Bissau) a débuté ce dimanche 08/11/2020 à Diamniadio.
Fait à Dakar, le 08 novembre 2020
Le Secrétaire Général
Victor Seh CISSE

Laisser un commentaire