DIOURBEL : Aminata Tall en mode guichet automatique !

DIOURBEL :

0

 

L’image de la troisième personnalité de l’Etat du Sénégal, la présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese), Aminata Tall, remettant publiquement des liasses de billets de banque dans la commune de Diourbel, semble choquer terriblement les responsables de la coalition Ndawi Askan Wi.

Les camarades d’Ousmane Sonko scandalisés par cette triste scène qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, ont fustigé « cet acte synonyme d’achat de conscience venant de quelqu’un qui n’a jamais rien apporté à  Diourbel dont elle est le boulet malgré le fait d’avoir participé à  presque tous les régimes qui se sont succédés ».

Pour Daouda Thiam et Agnès Sène, tous deux investis par Ndawi Askan Wi à  Diourbel, il s’agit de pratiques inopportunes. « Le fait est qu’aujourd’hui Aminata Tall distribue de l’argent à gauche et à droite, et surtout publiquement, est indigne d’une personnalité de son envergure. C’est pourquoi j’estime que Aminata Tall perd son temps. C’est d’autant plus désolation que Aminata Tall a délibérément choisi de ne plus voter à Diourbel mais à  Yoff », déplore Daouda Thiam.

Auteur: Seneweb.com – Seneweb.com

Laisser un commentaire