Détournement de fonds et abus de confiance au profit de la société BMH / Momar Mbow dit Pape Mbow activement recherché par la Gendarmerie

    Détournement de fonds et abus de confiance

    Texte alternatif de la bannière

    Momar Mbow plus connu sous le nom de Pape Mbow est activement recherché par la Gendarmerie nationale pour détournement de fonds et abus de confiance. L’homme, agent dans une société de la place, a abusé de la confiance de ses patrons pour disparaître avec plusieurs millions de francs qu’il était chargé de déposer au niveau de la banque. Son forfait a été accompli, il a disparu totalement de la circulation, restant injoignable et introuvable aussi bien pour ses parents, sa famille que ses collègues. Sur plainte déposée par la société victime, les limiers se sont mis à ses trousses pour le traquer.

    À son domicile, où s’est rendue la Gendarmerie, il laisse une femme enceinte de plusieurs mois, dont la panique se lisait sur son visage, mais aussi une certaine complicité d’avec son époux. Le fugitif qui se terre quelque part, ne pourra pas, à coup sûr, échapper à la traque de la Gendarmerie qui mène l’enquête…

    Laisser un commentaire