Dernières minutes: Voici la liste des victimes du crash de Missirah au Sénégal

Dernières minutes: Voici la liste

Alors que le bilan de l’accident valse entre 7 et 8 morts, Kewoulo a mis la main sur la liste des corps identifiés. En plus de 3 corps non identifiés, les morts de l’armée sont connus.

Après un temps d’hésitation, des sources de Kewoulo ont fini par lâcher des noms. Alors que l’armée parle de 7 morts, des sources médicales contactés par Kewoulo ont soutenu que ce sont 8 personnes qui sont décédées dans l’accident. En exclusivité pour Kewoulo, nos sources ont déclaré que les victimes militaires ont pour noms, Colonel El hadj Mamadou Touré -pilote- Capitaine Émanuel Sarr -copilote- Sergent chef Thiadélla Fall. Au total, ce sont pour le moment 3 militaires qui sont morts dans l’accident, tous membres de l’équipage.

Si, pour le moment, quelques corps de civils n’ont pas encore été identifiés, il est à préciser que Jean Michel Coly et Albert Joseph Mané ont été formellement identifiés parmi les personnes décédées. Acheminés dans la morgue de l’hôpital Ibrahima Niass de Kaolack, 3 corps sont en attente d’identification dont une femme âgée d’environ 60 ans. L’identification de ces personnes ne saurait tarder dans la journée puisque, pour monter à bord, dans ce genre de circonstance, une liste est toujours établie et les personnes identifiées avec leur carte nationale d’identité;

Laisser un commentaire