Dernières minutes: Madiop Diop, le maire de Grand Yoff vient d’être libéré

    Dernières minutes: Madiop Diop,

    Plus de peur que de mal pour pour les supporters du maire de Dakar qui se sont faits des sueurs froides, ce matin. Le maire de Grand-Yoff -qui avait été interpellé pour trouble à l’audience- a été remis en liberté en début d’après-midi midi.

    Interrogé Madiop Diop par nos reporters sur place, il a expliqué avoir été sorti de la salle et arrêté par des gendarmes sans aucune raison valable. « J‘étais assis tranquillement au premier rang. Quand Khalifa Sall est arrivé, les gens scandaient son nom. Moi, je connais mes droits et je sais que c’est un délit de perturber un procès. Je n’ai rien fait et je n’ai même pas bougé. »

    Poursuivant, il a déclaré: « tout d’un coup, des gendarmes se sont présentés devant moi pour me dire de sortir de la salle. J’ai fait valoir mes droits en leur demandant ce que j’avais fait. Ils m’ont répondu que je devais les attendre à leurs bureaux. Je suis allé tranquillement, sereinement à leurs bureaux et après ils m’ont relâché. Je vais attendre dans ma voiture jusqu’à la pause pour retourner dans la salle. Ils ne peuvent pas m’empêcher de soutenir Khalifa Sall… »

    Laisser un commentaire