Culture: 10 jours après la mort de Ndèye Seck Signature, sa fille l’a rejoint dans l’eau delà

C’est une consternation dans la cité du rail. A peine 10 jours après avoir enterré leur cantatrice favorite, les populations de Thiès ont encore rejoint le domicile des Mbaye pour  accompagner un des leurs à sa dernière demeure.

Cette fois ci, c’est la fille aînée de leur maîtresse des lieux qui a quitté la maison des Mbaye, et cela pour toujours. Kiné Mbaye, la fille aînée de Ndèye Seck Signature est partie hier mercredi 27 mai alors même que les larmes causées par la mort de sa mère n’avaient pas encore séchés. A Thiès où vit le clan de la célèbre cantatrice on s’en remet tout simplement à Dieu.

PARTAGER
Article précédentPetersen : Deux morts «étranges» sèment la panique
Article suivantPatte d’Oie Builders : Des chiens errants attaquent la population
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

Laisser un commentaire