Crise institutionnelle au Barca : Bartomeu devrait prendre une surprenante décision ce lundi

Crise institutionnelle au Barca : Bartomeu devrait prendre une surprenante décision ce lundi

Deux jours après la défaite contre le Real Madrid dans le Clasico (1-3), le président du FC Barcelone a convoqué son conseil d’administration pour une réunion ce lundi. À cette occasion, le tant décrié patron du Barça pourrait rendre le tablier selon les deux médias les plus proches du club catalan, Sport et Mundo Deportivo.

Après la défaite dans le Clasico, le FC Barcelone s’apprête à vivre une semaine mouvementée. Pour cause, un nouveau séisme pourrait survenir dés ce lundi selon une bonne partie de la presse espagnole.

En effet, une réunion du conseil d’administration doit se tenir dans les prochaines heures. En marge de cette entrevue, Josep Maria Bartomeu et ses collaborateurs pourraient rendre leur démission, si l’on en croit à Sport et Mundo.

Pour rappel, ce dernier fait l’objet d’une motion de censure. D’ailleurs, le gouvernement catalan a confirmé la tenue d’un référendum pour décider de la suite de son mandat à la présidence du club. Bartomeu pourrait donc s’éviter une humiliation de plus en démissionnant de son poste.

Laisser un commentaire