CREI : Alioune Ndao le guerrier réagit « Tout le monde sait que Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat »

Connu pour sa rigueur , son respect envers les textes et les institutions , l’ancien procureur de la (CREI) Cour de répression de l’enrichissement illicite, Alioune Ndao brise le silence encore après sa sortie musclée ou il sermonné le procureur de la république Serigne Bassirou Guye a qui il rappelait de prendre son exemple afin d’être “un procureur de la république et non un procureur d’un président” .

Ce dernier a profité de l’atelier organisé par l’Union des magistrats du Sénégal pour se prononcer sur la question du troisième mandat. Il conseille à Macky Sall de respecter ses deux mandat de partir.

«Tout le monde sait que Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat. Lui-même le sait. La Constitution est claire. Nul n’a le droit d’avoir deux mandats consécutifs. Macky Sall n’a que trois ans qui lui restent au pouvoir. Ceux qui soutiennent le contraire sont avec lui et ils ne lui disent que ce qui lui plait. Ils sont de mauvais conseillers. La Constitution prévoit deux mandats. Je lui conseille de respecter ces deux mandats et de partir», avertit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE