Coupe du Monde 2018 : voici les premières affiches des 1/8 de finales

Coupe du Monde 2018 : voici les premières affiches des 1/8 de finales avant les autres rencontres

La coupe du monde de la FIFA poursuit son cours. Après les matchs comptant pour la 3ème journée des groupes A, B, C et D, les quatres premières affiches des 1/8 finales sont connues. Cette deuxième phase de la compétition débutera le Samedi 30 Juin.

Dans le groupe A, l’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez et ses coéquipiers occupent la première place du groupe avec 9 points suivi du pays hôte la Russie avec 6 points. L’Arabie Saoudite et l’Egypte de Mohamet Salah terminent le classement avec respectivement 3 points et 0 points. A noter que dans le groupe B, l’Espagne et le Portugal ont tous 5 points mais les hommes de Yero occupent la première place. Le Maroc et l’Iran ferment le tableau.

Dans le groupe C, les bleus ont terminé avec un match nul face au Danemark mais maintiennent leur position de leader du groupe suivi du Danemark. Le Pérou, lui a réussi à battre l’Austalie sur un score de 2 buts à 0. Eliminés mais ils ont quand même sauvé l’honneur avec ces 3 points. Pour le groupe D, l’Argentine a fait un exploit hier face au Nigéria par un score de 2 buts à 1. La Croatie, elle fait carton plein en battant l’Islande par 2 buts à 1.

Dans ce sens, les affiches des 1/8 de finales sont connues par cette troisième journée de ces groupes.

Voici les rencontres

 

Laisser un commentaire