Coronavirus: Le Sénégal enregistre son 28 ème décès lié au covid-19

Coronavirus: Le Sénégal enregistre

Le chronomètre macabre s’est emballé au Sénégal. Alors que le pays venait juste d’annoncer un 27 ème décès dans la journée du lundi 18 mai, un autre patient interné dans un hôpital dakarois a rendu l’âme. C’est tard dans la nuit de mardi que les autorités sanitaires ont donné l’information.

Après l’annonce de la mort d’une dame de 65 ans, internée à l’hôpital Principal de Dakar, c’est celle d’un autre patient interné dans une structure sanitaire de Dakar qui a été faite, tard dans la nuit de lundi à mardi. A en croire les services de Abdoulaye Diouf Sarr, “c’est un patient âgé de 65 ans, interné  à l’hôpital Principal de Dakar, qui est décédé ce jour à l’hôpital Principal de Dakar.” Originaire de Tivaoune, le patient avait été évacué à Dakar et interné.

Comme on le voit, la maladie gagne de plus en plus de terrain au Sénégal. Dans son bilan journalier, les services du ministère de la santé ont fait savoir que ce sont 64 nouveaux patients qui ont rejoint les listes des personnes infectées. A ce jour, le Sénégal a enregistré 2544 personnes infectées au virus du coronavirus. Aussi, si 1076 personnes ont été déclarées guéries, 1441 sont sous traitement dans les différents hôpitaux du pays.

Laisser un commentaire