Combat Balla vs Mod’Lô : Gaston Mbengue dans le viseur d’une plainte

Combat Balla vs Mod'Lô : Gaston Mbengue

Texte alternatif de la bannière

Apparemment les fans de Modou Lô ne sont les seuls qui ont eu un goût amer de ce choc. A côté d’eux, se trouvent les « mécontents » de la diffusion du combat. En effet, selon le quotidien SunuLamb, des téléspectateurs se sont plaints de la mauvaise qualité des images du combat alors qu’ils ont déboursé de l’argent pour suivre le choc. Le quotidien ajoute que ces derniers sont prêts à déposer une plainte contre le promoteur.

Plusieurs amateurs de lutte ont fait état de dysfonctionnements dans la diffusion du combat sur la plateforme «Senaffiche». Non satisfaits, certains amateurs ont décidé de porter plainte contre Gaston Mbengue. Le journal indique qu’une action judiciaire est en vue contre le «promoteur».

Ce, après la distribution ratée des images du combat pour lequel les amateurs ont déboursé 2000 Fcfa. Un amateur laisse éclater sa colère : «J’avais réuni tout ma famille pour regarder le combat chez moi, mais je n’ai reçu aucune image. J’habite les Parcelles Assainies et je suis prêt à porter plainte contre Gaston Mbengue».

Une autre plaignante du nom de Aminata Barro, présidente d’une association de consommateurs, a saisi l’Autorité de régulation des télécommunications et de la poste (Artp) pour régler cette affaire et dédommager les victimes.

Laisser un commentaire