Cheikh Kanté, Dg du Port: «S’il s’agit de vendre mes chaussures et mes chaussettes pour réélire Macky, je le ferai…»

Cheikh Kanté, Dg du Port: «S’il s’agit de vendre...

Il ne compte pas lésiner sur les moyens pour faire briguer un second mandat au Président de la République. le Directeur Général de déclarer dans les colonnes du Sites Igfm : «Même s’il s’agit de vendre mes chaussures et des chaussettes pour faire réélire Macky Sall 2019 et lui donner une majorité à l’Assemblée nationale en 2017, je  le ferai.» Cet engagement de réélire Macky Sall, chef du parti au pourvoir, réside sur une partie d’un bilan « jugé positif » car, rien pour la jeunesse Cheikh Kanté note que « le chef de l’état a beaucoup fait ». Et, rassure docteur Kanté, « il va continuer encore en faire, sans aucun doute » 

Le Directeur général du port autonome de Dakar va, dans ce cas à la reconquête de la base politique de l’APR, Fatick. D’autant qu’il est sûr que « le soir des élections, tous les regards seront visés vers le fief » du président de la République Macky Sall. C’est la raison pour laquelle, il appelle les militants de son parti à la mobilisation » Ceux-ci doivent donner toutes leurs énergies « pour un score final de 99,99% à leur leader. »

En tout cas lui œuvre déjà dans ce sens. Puisqu’il a réussi une mobilisation assez conséquente la semaine dernière dans la capital du Sine, Fatick.

 

Laisser un commentaire