CAISSE D’AVANCE – Bounama Sall : « Bamba Fall ment… Je jure sur le saint coran… »

CAISSE D’AVANCE - Bounama Sall : « Bamba Fall

Le secrétaire général des jeunesses socialistes, Bounama Sall a démenti les propos du maire de la Médina. Ce dernier l’ayant désigné parmi les bénéficiaires de la caisse d’avance, Bounama Sall a, par cette occasion, accusé Bamba Fall d’être en cours de négociation avec l’APR pour rejoindre la mouvance présidentielle.

Bounama Sall n’est pas du tout content de son ex-camarade de parti, Bamba Fall. Ce dernier, au cours d’une émission avait déclaré que le secrétaire général des jeunesses socialistes avait bénéficié des enveloppes de la caisse d’avance, de Khalifa Sall. Il a s’est porté en faux contre cette affirmation de Bamba Fall.

« Il ment quand il dit cela. Et puisque Bamba Fall  m’a défié, en disant que je ne vais jamais jurer sur le Saint-coran que je n’aurai pas bénéficié des caisses d’avances, alors moi, je jure sur le Saint-coran, devant les Sénégalais, que je n’ai jamais bénéficié d’aucun Franc de la caisse d’avance. »

Par ailleurs, Bounama Sall met au défi Bamba Fall, pour qu’il jure sur le Saint coran et devant les sénégalais, qu’il ne négocie pas avec l’ APR pour aller rejoindre le mouvement présidentiel.

 

Laisser un commentaire