Braquage: « C’est une agence sponsorisée par la Banque Atlantique qui a été la cible des bandits »

Braquage

La banque Atlantique n’a pas tardé à sortir de son mutisme et voudrait que le distingo soit fait entre cette agence braquée et sa structure.

Vingt quatre heures après l’annonce du braquage de son agence; évoqué, hier, par le site Kewoulo.info, les chargés de communication de la Banque Atlantique contacté notre rédaction.

Si ils reconnaissent le braquage et le vol de millions de F. CFA, les responsables de la banque ont tenu à préciser « que l’agence  braquée est une structure autonome, de transfert d’argent, et elle  n’a rien a voir avec la Banque Atlantique« .

Toutefois, les responsable de la banque panafricaine ont reconnu que « cette agence, qui porte leurs couleurs, a été sponsorisée par leur structure. « Mais, sa gestion est autonome. » Ont-ils tenu à marteler.

Pour rappel, cette agence située sur les deux voies de Liberté 6 a été dévalisée, hier vers les coups de 10 heures, par des hommes munis d’armes de poing. Ils ont réussi à neutraliser le vigile avant de réclamer aux caissières de leur livrer le contenu de leurs caisses. Le préjudice est estimé à plus de 6 millions de F. CFA.

Laisser un commentaire