Birame Souleye Diop est catégorique : « Si Bassirou Diomaye Faye reste en prison, nous… »

Birame Souleye Diop est catégorique : « Si Bassirou Diomaye Faye reste en prison, nous… »

Alors que la campagne électorale va bientôt démarrer, la situation de Bassirou Diomaye Faye, actuellement en détention, pose problème. Cependant, le président du groupe parlementaire Yewi Askan Wi, Birame Souleye Diop a affirmé, lundi, qu’ils battront pour  leur candidat .

En marge d’une interview accordée au média français France24, Birame Souleye Diop fait savoir que «si le président Ousmane Sonko décide que c’est autour de lui que nous devons faire nos efforts avec les alliés, je dis qu’il soit libre ou pas, le travail se fera parce que l’important c’est de porter un programme politique. L’important c’est de communiquer sur la réforme qu’ils sont en train de porter et lui en tout cas je parlerai de ce que j’en sais. Nous allons travailler rigoureusement sur le programme politique que nous portons… S’il reste en prison, nous battrons en campagne pour lui je vous assure».

Birame Souleye soutient qu’il n’y a pas de doute que les intentions de vote tournent autour de 71% avec ce qu’ils ont comme personnalités politiques qui ont rejoint la coalition dans laquelle ils sont en train de travailler.

LAISSER UN COMMENTAIRE