Bambey: un chauffeur accusé de viol sur une fillette de 7 ans

Bambey: un chauffeur accusé de viol sur une fillette de 7 ans

Lambaye Pèye est une paisible  bourgade d’arrondissement  de Lambaye, sis dans le département de Bambey. Depuis Mercredi dernier, un affaire de moeurs y défraie la chronique: un cas de viol sur une fillette de 7 ans, dont le présumé auteur est un homme âgé de 43 ans. Dans les colonnes de L’Observateur.

Marié, M. Diouf, un chauffeur, suspecté de cet acte, a été dénoncé par une source qui a requis l’anonymat, à la gendarmerie de Bambey. Son dénonciateur ayant remarqué du sang entre les jambes de la victime de 7 ans, lui a tiré les vers du nez.

C’est ainsi que la fillette lui a expliqué que c’est M. Diouf le coupable. Par la suite, elle a été amenée chez une sage-femme qui a conclu au viol. Ne maitrisant pas ses pulsions, le présumé violeur aurait assouvi sa libido sur cette fille de 7 ans. Comment a-t-il pu commettre un acte aussi odieux?

C’est la question que se pose tout Lambaye Pèye. Les interrogations fusent de partout. Et les commentaires vont bon train.

Déféré au parquet par la présidente du Tribunal d’instance de Bambey, il est placé sous mandat dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel.

Le jugement est prévu le 17 mai prochain par le tribunal de grande instance de Diourbel, juridiction compétente en la matière. Il devra répondre des accusations de pédophilie, détournement de mineure et viol. Il risque 10 ans de prison ferme.

Laisser un commentaire