Bamba Fall : « Macky Sall a emprisonné Khalifa Sall pour enrichissement illicite, mais… »

Bamba Fall : « Macky Sall a emprisonné

0

L’emprisonnement du maire de Dakar reste un bion sujet de campagne pour Mankoo Taxawu Senegaal. Et c’est Bamba Fall qui dixite : « qu’il nous dise d’où il tient ses 8 milliards FCfa qu’il a déclarés comme patrimoine, lui qui a été locataire jusqu’en 2000 »

Barthélemy Dias peut, sagement, ranger son flingue et aller vaquer à autre chose. La raison? Bamba Fall, tête de liste départementale de la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal », tire à « merveille » sur Macky Sall, “cible” de toutes les Coalitions.

En effet, en marge de la Caravane organisée, ce mercredi, dans son fief, la Médina, le maire socialiste n’a pas manqué de catapulter dans les cordes le Président de la République.

« Macky avait annoncé une gestion sobre et vertueuse, mais nous avons tous constaté qu’il fait plutôt une gestion clanique et vicieuse », dénonce l’édile de la Médina. Selon Bamba Fall, Macky n’agit que pour ses intérêts et ceux de son Parti, prenant exemple sur les dossiers de Aliou Sall dans l’affaire Petrotim.

« Pourquoi Aliou Sall, dans l’affaire Petrotim, n’a pas été inquiété? », s’indigne-t-il. Parce que son frère en a intimé l’ordre », ajoute la tête de liste départementale. « Il a emprisonné Khalifa Sall pour enrichissement illicite, mais qu’il nous dise d’où il tient ses 8 milliards FCfa qu’il a déclarés comme patrimoine , lui qui a été locataire jusqu’en 2000”.

Le régime en place est conscient que Khalifa est un adversaire de taille. C’est la simple raison de sa détention.  C’est du moins ce que laisse entendre Bamba Fall.

Actusen.

Laisser un commentaire