Arrestation de 4 dealers de chanvre indien entre Samba Dia, Palmarin, Djiffer, Guéniéne et Loul Sésséne

Arrestation de 4 dealers de chanvre indien entre Samba Dia ,Palmarin,Djiffer, Guéniéne et Loul Sésséne

La brigade territoriale de gendarmerie de Fimela a procédé  à l’arrestation de quatre individus pour détention et vente illicite de chanvre indien lors d’une patrouille dans la zone. Les arrestations ont commencé avec l’interpellation d’un mécanicien moto demeurant à Samba Dia avec un (01) kilogramme de chanvre indien, il déclare être le convoyeur d’un certain Modou alias pot.

L’opération d’interpellation des dealers de chanvre indien s’est poursuivie à Djiffer, dans la commune de Palmarin, arrondissement de Fimela, département de Fatick, et a permis d’arrêter le nommé M Ndiaye qui reconnaît être le propriétaire des 1 Kg de chanvre indien et de la moto. Il précise que c’est son ami M Seck à qui il avait prêté sa moto qui lui a offert ça pour sa consommation personnelle.

Au cours de cette opération, deux individus dont M L Fall âgé d’une vingtaine d’années et M M Dioum âgé d’une quarantaine d’années, ont aussi été interpellé avec 500 grammes de chanvre indien. Ils ont donné le nom d’un certain Djiby qui habite dans un hameau entre Vélingara, Gueniène et Kobongoye près du village de boyard dans la commune de Loul Sesséne, arrondissement de Fimela, département de Fatick .

Un transport rapide effectué par les gendarmes en compagnie d’un informateur le sieur Djiby a refusé de se présenter avec la commande de trois kilogrammes mais il été bien cueilli .
Ils ont tous été arrêtés et placé en garda vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE