Après sa transhumance, Aissata Tall Sall se fait lynchée sur les réseaux sociaux

Après sa transhumance

Plusieurs jours après la rumeur de son ralliement, voilà qu’hier, au cours d’une conférence de presse, la présidente du Mouvement « Oser l’avenir » a officialisé son soutien au président Macky Sall. Du coup, les réactions n’ont pas tardé surtout au niveau des réseaux sociaux.

De Facebook à Twitter en passant par Instagram et autres, les internautes surtout sénégalais ont traité Aissata Tall Sall de tous les noms d’oiseaux. « Oser trahir », « Oser transhumer », « Oser cet avenir de transhumance » tels sont entre autres les slogans relayés par les internautes.

Aissata Tall Sall, présidente du mouvement « Oser l’avenir » a officiellement rejoint le camp présidentiel ce lundi au cours d’une conférence de presse tenue à l’Hôtel le Ndiambour. Depuis plusieurs mois voir quelques années, Aissata Tall Sall, à chaque sortie médiatique, lance toujours de gros mots au régime du président Macky Sall.

Un internaute de dire « Jamais dans l’histoire politique du Sénégal, une transhumance n’aura suscitée tant de réactions désespérantes. Pourquoi? C’est tout simplement Aissata Tall Sall est une dame de référence et d’exception« .

« J’ai honte pour ce pays« , se désole une internaute sur sa page Twitter.

Les réactions ainsi que les commentaires continuent d’enflammer la toile car c’est la première transhumance qui a suscité tant de réactions et de désolations de la part des sénégalais.

Reste à savoir ce qui va attendre ces « transhumants » si toutefois le président Macky Sall perdait les élections.

LAISSER UN COMMENTAIRE