Alerte Sécurité ! « Aar Li Nu Bokk » interpelle le préfet de Guédiawaye

Alerte Sécurité : "Aar Li Nu Bokk" interpelle le préfet de Guédiawaye

Texte alternatif de la bannière

Le parking du stade Amadou Barry, de Guediawaye va abriter la manifestation de la plateforme “Aar linu bokk” de ce vendredi. Objectif: “éxiger la transparence et la reddition des comptes sur le scandale du pétrole et du gaz” Cependant, tenir une telle manifestation, au fief de Aliou Sall, un des principaux accusés dans le “scandale pétrogazier”, n’est pas sans risques. “

Nous invitons l’autorité préfectorale de Guediawaye à prendre toutes dispositions sécuritaires pour que la manifestation soit apaisée”, alerte le Pr Daouda Gueye, porte parole du jour de la plateforme. Cependant, le choix de Guediawaye n’est pas anodin.

“Nous avons choisi Guédiawaye, comme première étape de notre stratégie visant à décentraliser la lutte Vers toutes les contrées du Sénégal, afin que de partout, les sénégalais se lèvent pour exiger que tous les responsables de la spoliation des ressources naturelles soient traduits devant la justice et punis conformément à la loi”, déclare Fatou Ndiaye Blondin Diop, de la plateforme citoyenne.

Laisser un commentaire