Alerte sur les manoeuvre du report de l’élection présidentielle, Sérigne Modou Bousso Dieng sort de son silence

Alerte sur les manoeuvre du report de l'élection présidentielle, Sérigne Modou Bousso Dieng sort de son silence

Le coordonnateur de la confédération nationale des familles religieuses a accordé une interview ce vendredi soir à la presse locale. Serigne Modou Bousso Dieng a révélé sa position lors de cette rencontre avec les journalistes en perspective de l’élection Présidentielle déduire 25 février 2024.

Docteur en Science Islamique, le Coordonnateur de la confédération des familles religieuse annonce a qui veut l’entendre qu’il est contre le report de l’élection présidentielle tant souhaité par le Parti démocratique Sénégalais et le Parti au Pouvoir.

Pour lui, l’élection Présidentielle doit se tenir à date échue et aucun prétexte ne doit justifier son report.

Le marabout intellectuel n’a pas manqué d’en vouloir aux proches du Président Macky Sall voulant théoriser la crise institutionnelle pour vendre le report de l’élection. Ces gens sont sans vergogne ils cherchent juste un moyens pour maintenir le Président sortant au pouvoir Macky SALL. Ces personnes défendant uniquement leur intérêt personnel doivent être poursuivis pour trouble à l’ordre public a soutenu le Docteur en Science Islamique.

Suivant sa déclaration, Sérigne Modou Bousso DIENG invite le Président Macky SALL à apprendre les leçons de ses devanciers, Senghor, Diouf et Wade en laissant le pays dans le calme en respectant le calendrier républicain. Ça y va de la stabilité du pays conclut – il.

LAISSER UN COMMENTAIRE