Affaire Khalifa Sall : le PDG du Groupe Walfadjri trouve « trop sévère » le verdict

    Affaire Khalifa Sall : le PDG du Groupe Walfadjri

    Le président directeur-général du groupe Wal-fadjri trouve « trop sévère » le verdict rendu dans l’affaire Khalifa Sall. Sidy Lamine Niasse, qui intervenait en direct sur Walf Fm, juge cependant , que le socialiste garde intacte ses chances d’être candidat à la présidentielle de 2019, puisqu’il peut interjeter appel.

    Bamba Fall sur le verdict du procès de Khalifa Sall : « c’est une honte pour la République. Ce régime là doit quitter ».

    Le maire de Médina, Bamba Fall n’apprécie pas du tout le verdict rendu par le juge Malick Lamotte qui a condamné Khalifa Sall à 5 ans de prison ferme.

    Pour lui, ceci « est une honte pour la République ». Mais qu’à cela ne tienne. Car, a-t-il déclaré sur les ondes de la Rfm, nous allons interjeter l’appel. Toutefois, Bamba Fall a réaffirmé leur ferme engagement de faire de Khalifa Sall, leur candidat pour l’élection présidentielle de 2019.

    « Tout ce qui les intéressent, c’est d’éliminer des adversaires et passer au premier tour à la prochaine élection présidentielle. Aujourd’hui, le combat continue. Nous allons interjeter appel et nous allons nous battre (…) Les Sénégalais sont meurtris. Le Sénégal ne mérite pas cette forfaiture. Tout le monde savait déjà, ce qui allait se passer (…) Nous allons nous mobiliser contre ce régime parce que ce régime là doit quitter. J’ai honte pour ma justice. J’ai honte pour l’Assemblée nationale aussi qui a fait du n’importe quoi et qui a même tenu à ne pas respecter les droits de Khalifa Sall (…) Ils ont insulté la mémoire des Sénégalais. S’il pensent que mettre Khalifa Sall en prison est la solution, il se trompent lourdement » lache le PDG.

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire