Affaire Diop Iseg: Voici Boundaw, l’autre jeune fille qui a participé au piège du patron de l’Iseg

Troisième personnage et pas des moindres de ce thriller qui passionne le Sénégal, Boundaw est une de ces gamines mises par la TFM et Sen Petit Gaallé sur les devants de la scène avant de les laisser sombrer dans l’anonymat. En exclusivité pour nos lecteurs, Kewoulo présente Boundaw avec sa chanson prémonitoire du drame actuel.

L’autre visage de l’affaire Diop Iseg et métronome de ce feuilleton au cœur de tous les débats de Grand Place , voici Boundaw. Cette jeune fille, originaire de Tambacounda, est le lien qui a mis en rapport Abibatou SY dite Biba, son amie de longue date, avec Djeyna Baldé. Choquée de savoir que sa star préférée, Djeyna Baldé, avait été « mise enceinte et abandonnée par Mamadou Diop« , c’est Boundaw qui a ciblé Biba pour qu’elle accepte d’être l’appât à tendre au directeur général de l’Iseg.

« Seule pour le moment à avoir déclaré avoir « refusé les avances » de leur tonton saï saï, le témoignage de cette jeune fille est capital dans la compréhension du système de dépendance mis en place par Mamadou Diop pour faire de pauvres et paumées jeunes filles ce qu’il veut. « C’est parce que elle a refusé de céder aux avances de M. Diop que, malgré les bonnes relations qui le lient à la famille de Boundaw, le patron de l’Iseg lui a fermé les porte de la production musicale. » Soutient des sources proches du dossier.

Laisser un commentaire