Mbour: La justice tranche en faveur du maire Fallou Sylla sur l’affaire de la place publique

Les jeunes mbourois avaient dit niet au projet du maire de Mbour, Fallou  Sylla visant à transformer le jardin public en cantines. Une farouche opposition qui a occasionné une plainte des jeunes contre le maire. 
 
Selon la Rfm qui donne l’information, la justice vient d’autoriser le maire à poursuivre ses travaux entamés à savoir la construction de cantines sur le site. Le maire, très satisfait de la décision, estime que les jeunes qui l’ont traduit en justice étaient manipulés par des adversaires politiques.
 
« Le jardin public dont ces jeunes voulaient me priver était un repère de bandits, de trafiquants de drogue, ils faisaient du n’importe quoi là-bas. Récemment le fils d’un conseiller municipal a été tué là-bas. Soucieux de cette situation, le conseil municipal s’est réuni pour prendre une décision de transformer ce jardin public en cantines.
Des jeunes se sont révoltés un jour pour dire qu’ils ne sont pas d’accord pour le projet. Au niveau de la mairie, nous avons tous les documents nécessaires avec nous, mais il y a des politiciens qui donnent de l’argent aux jeunes uniquement pour les exploiter, et les détourner, mais là, ils ont encore échoué », a déclaré Fallou Sylla, le maire de Mbour sur Rfm.

Laisser un commentaire