Acte contre nature: Le griot Macoumba Mbaye dit «Mankou» arrêté pour avoir contraint un gamin à ….

    On en sait un peu plus sur le défilé des communicateurs traditionnel aperçu devant le commissariat de police de Pikine. Alors que tout le monde avait cru que c’est un gros bonnet de la politique qui était dans les liens de la détention, Kéwoulo a appris que l’homme en garde à vue se nomme Macoumba Mbaye dit «Mankou».

    Le griot, membre de ce machin qu’on appelle «la communauté des communicateurs traditionnels» est aussi bruyant animateur culturel à la radio OxyJeunes de Pikine, où il gère une émission tous les 15 jours. A en croire des informations, en possession de Kéwoulo, il aurait été surpris à l’intérieur du complexe culturel Léopold Sédar Senghor avec un garçon de 13 ans.

    A en croire la cohue qui a poussé les policiers à venir l’interpeller, il aurait entretenu “des relations sexuelles contre nature avec lui.” En terme clair, il est poursuivi pour relation homosexuelle. Au pire des cas, il pourra être poursuivi pour pédophilie ; puisque l’enfant en question est âgé de moins de 16 ans. Et, dans ce cas, au Sénégal le législateur est très clair: Macoumba Mbaye dit «Mankou» risque entre 10 et 20 ans de réclusion criminelle.

    LAISSER UN COMMENTAIRE