Décès de Balla Sidibé de l’orchestra Baobab

Décès de Balla Sidibé de l'orchestra Baobab

Décès de Balla Sidibé de l’orchestra Baobab
Triste nouvelle pour la musique sénégalaise. Le maestro Balla Sidibé de l’orchestra Baobab n’est plus. Il est décédé, ce mercredi à 4 heures du matin à Thiaroye, des suites d’une courte maladie.
Kewoulo.info présente ses sincères condoléances à la famille du chanteur et au monde de la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *