Urgent: Après sa longue garde à vue, Assane Diouf placé sous mandat de dépôt

Urgent: Après sa longue garde à vue, Assane Diouf placé sous mandat de dépôt Urgent: Après sa longue garde à vue, Assane Diouf placé sous mandat de dépôt

Urgent: Après sa longue garde à vue, Assane Diouf placé sous mandat de dépôt

C’est une information Kéwoulo. L’activiste Assane Diouf vient de sortir du bureau du juge d’instruction où l’ont conduit les réquisitoires du parquet de Dakar. Et à en croire des confidences parvenues parvenues à Kewoulo, le juge lui a notifié son mandat de dépôt. Il rejoindra dans les minutes qui les suivent la citadelle de Reubeus.

Interpellé ce lundi 1 er juin à son domicile de Guédiéwaye, l’activiste Assane Diouf a été acheminé au commissariat central de Dakar où il a effectué quatre jours de garde à vue avec les retours de parquet. Conduit au bureau du juge d’instruction après son face à face avec les parquetiers, il a été placé sous mandat de dépôt. Et, il va devoir passer par la cage instruction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *