Accident à Thiès : un Jakartamane meurt dans une collision avec un taxi au rond-point Nguinth

Accident à Thiès : un Jakartamane meurt dans une collision avec un taxi au rond-point Nguinth

Un grave accident de la circulation s’est produit, ce mercredi matin, au niveau du rond-point Nguinth, à Thiès. Un jeune conducteur de moto Jakarta, identifié sous le nom d’Amdy, a perdu la vie dans une collision impliquant sa moto et un taxi.

Selon les premiers témoignages, la victime transportait un client lorsqu’elle est arrivée à hauteur de la voie menant à Takhikao, où un important embouteillage s’était formé. En tentant de contourner le bouchon, le conducteur aurait voulu se faufiler entre les véhicules. Après avoir évité de justesse un pousse-pousse, il se serait accroché à un taxi. La violence de l’impact lui a causé un grave traumatisme à la tête. Il est décédé sur le coup.

Le passager qu’il transportait a, quant à lui, subi une fracture au bras ainsi que plusieurs blessures légères. Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux. Ils ont évacué le blessé vers un établissement de santé avant de transporter le corps sans vie du conducteur de Jakarta à la morgue.

Le chauffeur du taxi a été interpellé dans le cadre de l’enquête ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *