Abdoulaye Wade: »Macky a demandé la saisie de ma maison »

Abdoulaye Wade:"Macky a demandé la saisie de ma maison"

 Macky Sall a ordonné la saisie de ma maison… », selon   l’ancien président de la République. Abdoulaye Wade a informé l’opinion publique de la saisine de sa maison du point E et d’un ‘’modeste immeuble’’ qu’il aurait construit pour des personnes qui ont été à son service pendant plus de 40 ans.

Me Abdoulaye Wade est très remonté contre les agissements du président de la République. Selon l’ancien président sénégalais, Macky Sall aurait ordonné la saisie de sa demeure située au Point E. « Depuis l’étranger j’ai été informé de ce que dans la matinée du vendredi 25 mai 2018 aux environs de 07 heures 45 une personne se présentant au nom de Me Kamaté, huissier de justice, a réclamé les clefs de ma maison du « Point E », puis est parti dans un taxi sans laisser aucun document », indique Me Wade, dans un communiqué dont nous avons copie selon nos confrères de Xalima.com.
L’ancien président de la République ne met pas de gangs quand il s’agit de désigner celui qui serait derrière cette décision. « Macky Sall a ordonné la saisie de ma maison ainsi que le modeste immeuble que j’ai construit pour des personnes qui ont été à mon service pendant plus de 40 ans et ont élevé mes enfants. Sans cet immeuble et les appartements que je leur ai offerts, si un jour je quitte ce bas monde, ils seront certainement sans abris et dans la misère », a-t- il expliqué.

Laisser un commentaire