Tournée économique de Macky : « la campagne avant l’heure »

Tournée économique de Macky

Après la tournée du leader du parti Rewmi, c’est au tour de celui de l’APR. Le président Macky Sall en tournée économique dans les régions de Fatick et de Kaolack en ce début de semaine.

Suite à la tournée d’Idrissa Seck dans certaines localité, voilà que le président Macky Sall reprend la sienne dénommée « tournée économique ». Cette tournée, selon l’opposition, serait « une campagne avant l’heure« .

Lors de cette tournée, Macky Sall procédera à l’inauguration de plusieurs infrastructures notamment les routes Fatick-Kaolack, Dinguiraye-Nioro du Rip-Keur Ayip et Keur Wally Ndiaye-Passy-Sokone. Il lancera en outre les travaux de construction du Grand Pont à péage de Foundiougne, selon la même source.
Pour la présidence sénégalaise, « ces différentes infrastructures routières, porteuses de valeur ajoutée, contribueront ainsi à l’amélioration de la mobilité des personnes et des biens, au niveau national et dans la sous-région« .
Elle ajoute que « cette visite sera aussi mise à profit par le président Macky Sall pour échanger avec les populations et les différents acteurs évoluant dans le domaine des transports« .

Laisser un commentaire