Khalifa Sall: “Je peux vous dire quand et comment j’ai eu chaque bien que je possède”

0
150

La caution déposée par les avocats de Khalifa Sall, présentait des irrégularités. Devant le juge Malick Lamotte, Khalifa Sall a reconnu que certains des biens  versés au dossier de son cautionnement appartenaient bel et bien à des tiers.

Moi, je suis quelqu’un qui ne s’est jamais intéressé à l’argent. Ce terrain de Niague (banlieue dakaroise), je l’ai acheté en 1984. C’est un bail. La maison de Sacré-Cœur, je l’ai acheté en 1985, la maison des Parcelles Assainies, je l’ai acheté à 250 000 F“, déclare Khalifa Sall

En plus de ces biens, j’ai trois comptes bancaires. Un compte Bnp Paris, un compte bancaire Bhs, un autre à la Bicis que j’ai depuis plus de 35 ans. Je n’ai pas de prête-nom. Tous mes biens sont traçables. Je peux vous dire quand et comment j’ai eu chaque bien que je possède”, a lâché le maire de Dakar devant la barre du tribunal correctionnel.”

SHARE
Previous articleURGENT : El Hadji Ousseynou Diouf vient d’être libéré
Next articleProcès de Khalifa Sall: la défense à la manœuvre
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY