Cheikh Ahmadou Makhtar Diop enfonce Khalifa Sall

    Le maire de Dakar, Khalifa Sall est dans de sales draps. Cheikh Ahmadou Makhtar Diop déclare que le GIE dont sont alloués ces fonds n’a jamais existé

    « On me présentait des procès-verbaux dans le circuit administratif de la ville de Dakar. Un jour, il m’a été présenté un procès-verbal qui avait une facture et un bon de commande, j’ai appelé M. Bodian et il m’a dit que c’était des bons destinés à la ville de Dakar. Et chaque mois, l’on me présentait des bons de commande et je signais sans vérification », admet Cheikh Ahmadou Makhtar Diop.

    « On m’a, lors, affecté à la piscine olympique mais je continuais de signer ces factures tout de même. Ce que je signais ne conformait pas à la réalité. C’est Yaya Bodian qui me présentait les documents pour que je les signe. J’ai signé l’ensemble des documents  pour l’année 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015 : deux procès verbaux par mois. Je savais que le GIE ne recevait pas l’argent. Et sans le procès-verbal et ma signature, c’était impossible de décaisser ce montant« , reconnait-il.

    Laisser un commentaire