Prison : Les remords de Ousmane Tanor Dieng sur le « Sall » cas de Khalifa

Prison : les remords de

0
22

Toute l’opposition a le même point de vue. Kalifa Sall est emprisonné injustement. C’est un détenu politique. Et le Secrétaire général du parti du maire de Dakar étale ses regrets. De simples regrets en ce mois béni du Ramadan.

Il ne s’est jamais prononcé sur le contenu du dossier concernant la caisse d’avance de la mairie de Dakar. Le secrétaire général du parti socialiste n’exprime que ses sentiments et ses regrets sur l’emprisonnement de Kalifa Sall et compagnie. Et pour dire que la situation carcérale de son camarade de parti, le pince au cœur. En plus, il ne songerait pas voir l’Edile de Dakar derrière les barreaux. « En ce mois de ramadan je pense à Khalifa Sall et Cie. Je n’ai jamais souhaité la prison pour ces camarades ».

Ousmane Tanor Dieng s’exprimait ainsi à Mbour. C’était à l’occasion d’une visite dans son fief politique. Le maire de Dakar vient boucler ses 100 jours dans la prison. Il a été emprisonné le 7 mars derniers suite à une accusation de détournement de derniers publics.

 

 

 

 

Laisser un commentaire