Elle mord le sexe de son mari et porte plainte contre lui

Elle mord le sexe

0

Arame Fall, l’épouse, a porté plainte contre son mari Baye Mor Sall, pour coups et blessures volontaires avec une incapacité de travail de 15 jours. Les faits se sont déroulés le 6 juin dernier, vers 4h30 du matin, à Bène Baraque. Le mari qui reconnait avoir usé de la violence de confier que sa femme l’aurait poussé à bout.

Elle m’a traité de tous les noms d’oiseaux. D’ailleurs, pour se battre avec moi, elle s’est permise de changer d’habits « , avant de révéler devant la barre (je ne suis le lèche c… de personne’. m’a t-elle craché lorsque je lui ai demandé de réveiller ma nièce Diarra, pour le ‘Kheud’

En effet, Arame aurait réveillé tous les membres de la famille, sauf la petite Diarra, provoquant ainsi la colère de son mari qui lui faisait comprendre que la fillette risque de ne pas tenir toute la journée sans le « kheud ». Déclenchant ainsi une dispute entre époux.

Le mari ferme la porte de la chambre à clé avant de faire passer un sale quart d’heure à sa femme. La prévenue mordra son mari au parties intimes et à la main gauche, lors de leur altercation.

Le parquet a requis un mois de prison ferme, quant à la défense, elle a plaidé la clémence. Le délibéré sera donné demain, le 14 juin.

senegal7

Laisser un commentaire