Mercato : La lourde mise de Crystal Palace sur Kara Mbodj

Mercato

0

La saison de transfert bat son plein. Et un autre joueur sénégalais est cible de Crystal Palace. Il s’agit de Modou Kara Mbodj, défenseur des « Lions » et champions de la Belgique avec Anderlecht.

Le Sénégalaise Kara Mbodji a été incontestablement l’un des joueurs les plus réguliers de la saison pour leurs clubs. Titulaires indiscutables, décisifs dans l’axe défensive d’Anderlecht, il a reçu pourtant le traitement le plus raciste des supporters de cette formation avec laquelle il est devenu champions cette saison.  Lui avait même dit qu’il n’allait parler de tout cela qu’en fin saison. En tout cas s’il désire de partir, les propositions ne manquent pas. C’est sûr que des postulants de le recruter sont nombreux dans l’ombre du mercato et guettent son engagement de quitter son club.

D’ailleurs, le club de son compatriote Pape Ndiaye Souaré, blessé pendant plusieurs mois dans un accident et dont le prompt rétablissement est annoncé dernièrement, veut le compter dans son dispositif l’an prochain. La formation belge a mise sur la table 10 millions de livres. Une manne financière que Anderlecht ne trouve pas suffisante pour libérer son pugnace défenseur de « Lions ». Mais Crystal Palace ne veut lâcher du lest et relance encore Anderlecht.

Kara Mbodj un des joueurs sénégalais les plus brillants dans son poste lors du match des « Lions » contre la Nzalang nacional de la Guinée Equatoriale, avait exprimé son souhait de jouer en premier League la saison prochaine.  Et sa prestation lors de cette première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nation devant se tenir au Cameroun en 2019, cautionne son rêve.

 

Laisser un commentaire