Prétendant d’Aïda Diallo : Les précisions de Ahmed Khalifa

Depuis le décès de Cheikh Béthio Thioune, il se dit qu’Ahmed Khalifa Niass a été chez Aïda Diallo pour lui présenter ses condoléances, mais aussi lui exprimer son désir de l’épouser, après la viduité. Une offre rejetée par la veuve du guide des Thiantacounes. 

Intérrogé, ce dimanche à l’émission Face to face de la Tfm, Ahmed Khalifa a nié en bloc.  »Le jour du décès, je me suis rendu à Mermoz pour présenter mes condoléances à Serigne Saliou Thioune. Trois jours après, je suis allé à Madinatoul Salam pour présenter mes condoléances à la famille », dit-il.

Ce jour-là, déclare Ahmed Khalifa, il y avait Serigne Saliou Thioune, les membres de la famille et les veuves de Cheikh Béthio, un peu à l’écart. Par conséquent, il n’y a jamais eu de contact avec Sokhna Aïda.

 »Je ne connais même pas les femmes de Béthio, je ne peux pas vous dire qui parmi elle est Aïda Diallo, je ne la reconnais pas. Je n’ai jamais parlé à Aïda Diallo, on ne s’est jamais retrouvé l’un devant l’autre », a précisé le marabout-politicien.

LAISSER UN COMMENTAIRE