Paul Pogba jeune papa : son clin d’œil trop mignon à son premier enfant en célébrant un but

People

Texte alternatif de la bannière

Buteur face à Brighton en championnat d’Angleterre le 19 janvier, Paul Pogba a confirmé sa récente paternité lorsqu’il a célébré son but. Un tendre clin d’œil à la naissance de son premier enfant.

Le champion du monde français, Paul Pogba, a confirmé sa récente paternité lors du dernier match de championnat de son club. Face à Brighton le samedi 19 janvier, Paul Pogba a obtenu un penalty et s’est chargé lui-même de le transformer pour ouvrir le score. Après avoir été félicité par ses coéquipiers, le milieu de terrain de l’équipe de France a fait un clin d’œil à son premier enfant en mimant un père qui berce son enfant. Cette célébration a été rendue célèbre en 1994 par le Brésilien Bebeto et elle est devenue incontournable chez les footballeurs devenus pères.

Ancienne gloire de Manchester United, Bryan Robson a été le premier à confirmer la paternité de Paul Pogba. Dans une interview au quotidien Sportsmail, il a confié qu’il avait « félicité » Paul Pogba pour la naissance de son bébé. « Il semblait tellement détendu et heureux« , a ajouté Bryan Robson. S’ils ne se sont jamais affichés ensemble lors d’un évènement officiel et préfèrent rester discrets, Paul Pogba et Maria Salaues filent le parfait amour depuis de nombreux mois. La jolie brune bolivienne avait voyagé plusieurs fois en Russie pour soutenir son chéri lors du parcours victorieux des Bleus pendant la Coupe du monde 2018. On a pu apercevoir Maria Salaues à côté de Yeo, la maman de Paul Pogba, dans la tribune réservée aux familles des joueurs de Didier Deschamps.

Laisser un commentaire