Politique : Ousmane Sonko reçoit les clés de son nouveau siège de campagne

Politique : Ousmane Sonko

Texte alternatif de la bannière

Comme promis par Pierre Goudiaby Atépa, le leader du parti Pastef – Les Patriotes Ousmane Sonko a reçu, ce jeudi, les clés de son nouveau siège. Une semaine après le saccage de son ancien bureau de Yoff, le chef de file de la coalition « Atépa 2019 » est venu visiter les nouveaux locaux qui doivent abriter les équipes chargées d’imposer Ousmane Sonko. Dans ce siège, le leader de Pastef trouvera toutes les commodités pour lui permettre de poursuivre ses objectifs politiques au service du peuple sénégalais. Ainsi, dans ses propos, il a vivement remercié son généreux donateur, ses collaborateurs de même que tous les sympathisants du mouvement « Sénégal Rek » tout en ayant une forte conviction de remporter les élections au soir du 24 février prochain.

Alors que certains avaient mis sa déclaration d’offrir son siège à Ousmane Sonko sous le coup de l’émotion et doutaient de sa faisabilité, Pierre Goudiaby Atépa a pris l’opinion à temoin, en remettant, hier, les clés des nouveaux locaux devant abriter l’équipe de campagne de « Sonko Président ». Alors qu’il était absent du territoire national, c’est à Baye Niasse -alors directeur de cabinet du président Atépa- qu’est revenu l’honneur de remettre les clés à Ousmane Sonko. Comme le siège, le patron de la coalition « Sonko président » a réceptionné le camion avec écran géant devant lui permettre de sillonner le pays pour décliner son programme.

Très réceptif à cette marque de considération du président Atépa, Ousmane Sonko a dit toute sa fierté d’être accompagné par ce grand visionnaire qui n’a ménagé aucun effort pour poser cet acte de générosité sans commune mesure. « Ce geste que le président Atépa a posé démontre de la dimension de l’homme. Avant de connaitre l’homme, comme tout sénégalais, j’ai tout entendu sur lui. Mais, depuis que j’ai rencontré cet homme, je me suis rendu compte que c’est un homme de principe. Un homme de valeurs. Avec lui, nous avons discuté de tout avant d’en arriver à cette entente. » A témoigné Ousmane Sonko.

Laisser un commentaire