Nigeria : Cet homme fait un selfie dans un cercueil et meurt le lendemain

Nigeria : Cet homme fait un selfie dans un cercueil et meurt le lendemain

Un jeune Nigérian du nom de Isaac Terkende, âgé de 21 ans, est décédé au cours d’un grave accident. Ce, après avoir pris un selfie dans un cercueil, la veille de sa mort.

Originaire de l’État de Benue, le jeune homme a été enterré ce week-end à Guma LGA dans l’État de Benue.

Nigeria : il prend un selfie dans un cercueil et décède le lendemain (photos)

2 Commentaires

  1. A chaque fois que des Sénégalais sont rassemblés quelque part par centaines il y a des détritus à cet endroit. Depuis dix ans j’observe cela à Paris ( évènements de spectacles avec nos chanteurs devant Berci et partout ailleurs) en France et en Europe. Aux USA, je ne sais pas pourquoi, mais ils n’y salissent pas, à moins que je n’aies pas vu partout. Regardez ce que les pèlerins laissent dans les rues de Touba : sable, papiers d’emballage, et toute cette saleté !

  2. A chaque fois que des Sénégalais sont rassemblés quelque part par centaines il y a des détritus à cet endroit. Depuis dix ans j’observe cela à Paris ( évènements de spectacles avec nos chanteurs devant Berci et partout ailleurs) en France et en Europe. Aux USA, je ne sais pas pourquoi, mais ils n’y salissent pas, à moins que je n’aies pas vu partout. Regardez ce que les pèlerins laissent dans les rues de Touba : sable, papiers d’emballage, et toute cette saleté !

Laisser un commentaire