Liverpool : Sadio Mané élu meilleur joueur du mois de mars

Liverpool : Sadio Mané

Texte alternatif de la bannière
Sadio Mané vient d’être élu meilleur joueur de Liverpool du mois de mars. Avec 11 buts lors de ses 12 derniers matches, Sadio Mané est actuellement l’un des attaquants les plus en forme en Premier League.

Pour la deuxième fois de la saison, Sadio Mané a été élu meilleur joueur du mois avec Liverpool. En effet, après celui de Janvier, l’international Sénégalais est le meilleur joueur du mois de mars. Ce mois, Sadio Mané a été exceptionnel avec les Reds de Liverpool. L’attaquant sénégalais a marqué cinq buts en cinq apparitions avec Liverpool. Il a aussi été le grand artisan de la qualification de Liverpool en quart de finale de Champions League en marquant un doublé face au Bayern Munich.

Pour Sadio Mané, ce mois de mars est le meilleur de sa carrière : « je dirais que c’était l’un des meilleurs. Je suis heureux de remporter ce prix. Ce fut l’un des meilleurs mois individuels pour chaque joueur, car nous avons très bien réussi et gagné presque tous les matches. C’était un bon mois », a déclaré le feu follet sénégalais.

Laisser un commentaire