La chanson secrète : Aya Nakamura détruite après sa reprise ratée de Ma philosophie face à Amel Bent

Aïe à Nakamura

Pour Amel Bent, La chanson secrète n’en était pas vraiment une. Comme l’a révélé une internaute qui a assisté au tournage de l’émission, Aya Nakamura a raté plusieurs fois le début de sa reprise de Ma philosophie. Des moments coupés au montage. Mais le résultat final, diffusé hier soir sur TF1, n’a pas plus convaincu les téléspectateurs…

Hier soir, TF1 diffusait le premier numéro de La chanson secrète, une nouvelle émission musicale animée par Nikos Aliagas qui fait la part belle à l’émotion. Autant dire que sur le papier, tout était réuni pour offrir aux téléspectateurs du beau spectacle grâce aux 11 premiers invités, parmi lesquelles figuraient notamment Maître Gims, Jenifer ou encore Patrick Fiori. Malheureusement, tout ne s’est pas si bien déroulé que ça et ce dimanche 30 décembre, la chanteuse Aya Nakamura est sous le feu des critiques. À cause de sa prestation ratée sur Ma philosophie, le tube d’Amel Bent, la reine des charts est très sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux.

Samedi 29 décembre, de nombreux téléspectateurs ont été très surpris au moment où l’interprète de Djadja a commencé à chanter face à Amel Bent. Une reprise désastreuse selon les internautes, qui ne se sont pas gênés pour dire tout le mal qu’ils pensaient d’Aya Nakamura sur Twitter. Qualifié de « carnage » et de « malaise », le passage sur scène de l’artiste de 23 ans lui a valu de dures critiques puisque certains ont carrément lancé qu’elle ne savait pas chanter. Et encore, tout n’a pas été diffusé à la télévision. Une internaute ayant assisté au tournage de La chanson secrète a publié sur Twitter une vidéo où on entend Aya Nakamura se rater sur les premières paroles de Ma philosophie.

Dans le message qui accompagne la séquence, l’anonyme qui a filmé la scène ne rate pas Aya Nakamura : « Ça parle de respect mais il est où celui envers Amel quand la chanteuse qui est censée faire la surprise rate totalement le début de sa chanson sachant qu’elle a répété trois fois juste avant et qu’il y a des prompteurs juste en face ? Dans la salle on avait honte… » Mais c’est aussi l’attitude d’Amel Bent à la fin de la chanson qui a été critiquée par plusieurs téléspectateurs. Car parmi les danseuses d’Aya Nakamura se trouvait la meilleure amie de la star de 33 ans. Quand elle l’a remarquée, Amel Bent a complètement ignoré celle qui tentait de lui rendre hommage en chantant son titre… une drôle de philosophie.

Laisser un commentaire